Manaa Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum officiel du Hameau Manaa Tenebrae.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inari
Renarde
Inari


Messages : 797
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32
Localisation : Terre de Fûka

Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Empty
MessageSujet: Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~   Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ EmptyDim 20 Jan - 19:46

Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Manaatenebrae1

Bienvenue sur cette fiction qui, comme son nom ne l'indique pas, est une fiction qui parle du jeu Les loups garous de Thiercelieux avec la participation des personnages du jeu d'Amour sucré. C'est également un texte a quatre mains écrit par moi même Inari ainsi que par Taluna~

Petite explication du titre par Taluna (/!\ Attention, pavé ! XD) :

Inari et moi-même (Taluna / Lumaziis), avons passé plusieurs heures à nous creuser la cervelle pour trouver un titre qui nous convenait … Il est déjà difficile de trouver un titre qui vous plaise à vous seul, alors imaginez un peu que vous soyez deux à écrire, donc deux à donner votre avis sur le choix du titre ! J’vous raconte pas la galère … Bon, je reconnais aussi qu’on a bien rigolé, qu’on a trouvé des titres sans queues ni têtes ou encore qui n’avaient aucun rapport avec le schmilblick … Puis notre choix s’est finalement porté sur Manaa Tenebrae. Cette révélation est due à Inari, qui a proposé l’idée de reprendre le nom de notre Hameau (communauté) sur le jeu en ligne.
La traduction latine de Manaa Tenebrae donne quelque chose comme « Celui qui émane des ténèbres ». Ce qui, il faut bien l’avouer, correspond parfaitement à l’aspect Lycanthrope de la chose.
Mais ce titre à une double signification. En grande passionnée de mythologie scandinave, j’avais envie d’inclure un petit bout de ces légendes dans cette communauté. (L’idée de reprendre ce titre pour notre fiction vient d’Inari23, je vous le rappelle)
Manaa est un diminutif amélioré de Managarm. Les Managarms sont des loups monstrueux de la mythologie nordique, connus comme étant Hati (« Haine ») et Skôll (« Répulsion »), les loups pourchassant la lune et le soleil. Il est dit que lors du Ragnarök (la fin du monde), ces deux monstres avaleront la lune et le soleil, aspergeant le trône des dieux de sang et plongeant ainsi le monde dans les ténèbres (Tenebrae), tandis que leur père, le loup Fenrir, avalera le reste des astres.
(/!\ Fin du pavé ~)

Nous traiterons de divers sujets comme la mort, il y aura plusieurs cadavres par chapitre mais rien de sanglant je vous rassure, et nous parlerons aussi de l'homosexualité alors homophobes vous connaissez la sortie ~>
Bien que ce soit la première fois que nous écrivions ensemble, cette fiction et loin d'être notre première, voici les liens de nos autres écrits sur le jeu Amour sucré si cela vous intéresses :


Par Inari :
[Castiel]Comme un rayon de soleil [Terminée]
[Castiel][Lysandre[Autre]Clameur de loup, Murmure de lune, Chant de lame
Recueil d'OS Hors saison

Par Taluna :
[Castiel][Lysandre] Abyssus Abyssum Invocat
[Castiel][Nathaniel][Autre]Boys will be-boys
[Autre][Recueil d'OS] - Sons et Lumières

Facebook d'Inari23 ~ Facebook de Taluna



Comment laisser un commentaire ?
Spoiler:

Je pense que tout est dit, il est grand temps de laisser la place au prologue ~

Les personnages pour vous aider a vous y retrouver parmi les villageois ~ (by Taluna)
Premier chapitre :

Spoiler:
Deuxième chapitre :
Spoiler:


Prologue :
Spoiler:

Chapitre 1 :
Spoiler:

Chapitre 2 :
Spoiler:

Chapitre 3 :
Spoiler:


Dernière édition par Inari le Dim 19 Mai - 14:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumaziis
Corbeau
Lumaziis


Messages : 243
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi.

Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Empty
MessageSujet: Re: Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~   Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ EmptyDim 20 Jan - 19:47

Post réservé avec mon propre accord o/


Dernière édition par Lumaziis le Dim 19 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manaa-tenebrae.monfofo.net
Inari
Renarde
Inari


Messages : 797
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 32
Localisation : Terre de Fûka

Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Empty
MessageSujet: Re: Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~   Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ EmptyDim 20 Jan - 19:49

Post réservé avec mon propre accord aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lumaziis
Corbeau
Lumaziis


Messages : 243
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi.

Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Empty
MessageSujet: Re: Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~   Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ EmptyDim 20 Jan - 19:50

Post réservé avec mon accord et celui de personne d'autre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://manaa-tenebrae.monfofo.net
Artyom
Belette
Artyom


Messages : 1121
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le rideau, quand tu prends ta douche.

Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Empty
MessageSujet: Re: Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~   Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ EmptyMer 24 Avr - 21:45

Ce pavé *o*

je lis ça durant les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Moignon
Ecureuil
Moignon


Messages : 522
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 33
Localisation : Je suis en haut d'une tour habillé en princesse

Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Empty
MessageSujet: Re: Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~   Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ EmptySam 10 Aoû - 15:13

*attend la suite* :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Empty
MessageSujet: Re: Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~   Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manaa Tenebrae - Fiction a quatre mains ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manaa Tenebrae :: L'Atelier :: Manaa Tenebrae ~-
Sauter vers: